Android 8 Oreo pour Nokia : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises

Mise à jour le 16/04/2019

Sur votre mobile Nokia sous Android 8 Oreo, le profil Orange internet Entreprises présent par défaut est celui de votre opérateur (reprend les infos de la carte SIM). Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil entreprises n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile.

Aller sur Paramètres

Sélectionner Réseau et Internet

Cliquer sur Réseau mobile

Sélectionner Paramètres avancés

Appuyez sur Noms des points d'accès

Cliquer sur Orange Entreprises

Vérifier les paramètres

Votre mobile doit afficher les informations suivantes :

  • Nom : Orange entreprises.
  • APN : orange-mib.
  • Proxy : 172.16.2.8.
  • Port : 8000.
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Serveur : Non défini.
  • MMSC : Non défini.
  • Proxy MMS : Non défini.
  • Port MMS : Non défini.
  • MCC : 208.
  • MNC : 01.
  • Type d'authentification : CHAP.
  • Type d'APN : default.
  • Protocole de l'APN : IPv4.
  • Protocole APN en itinérance : IPv4.
  • Activer/Désactiver l'APN : APN activé (ligne grisée).
  • Réseau : Non spécifié.
  • Type MVNO : Aucune (dans le texte).
  • Valeur MVNO : Non défini (dans le texte, ligne grisée).

Vous pouvez corriger une donnée erronée :

  • Sélectionnez le paramètre à modifier.
  • Corrigez.
  • Cliquez sur OK.
  • Appuyez sur l'icône Options (3 points en haut à droite de l'écran).
  •  Cliquez sur Enregistrer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.