Android 8 Oreo pour Nokia : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises
Sur votre mobile Nokia sous Android 8 Oreo, le profil Orange internet Entreprises présent par défaut est celui de votre opérateur (reprend les infos de la carte SIM). Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil entreprises n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile.
Aller sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Réseau et Internet |
![]() |
Cliquer sur Réseau mobile |
![]() |
Sélectionner Paramètres avancés |
![]() |
Appuyez sur Noms des points d'accès |
![]() |
Cliquer sur Orange Entreprises |
![]() |
Vérifier les paramètresVotre mobile doit afficher les informations suivantes :
Vous pouvez corriger une donnée erronée :
|
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"