Android 8 Oreo pour HTC : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprise
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès Internet entreprise ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre HTC sous Android 8.
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau mobile |
![]() |
Aller sur Noms des points d'accès |
![]() |
Cliquer sur Orange Entreprise |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil
Il n'est pas possible de modifier ces données. Si les paramètres ne sont pas corrects, vous devez créer un nouveau profil. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"