Android 8 Oreo pour HTC : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprise

Mise à jour le 09/05/2019

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès Internet entreprise ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre HTC sous Android 8.

Sélectionner Paramètres

Choisir Réseau mobile

Aller sur Noms des points d'accès

Cliquer sur Orange Entreprise

Vérifier et modifier les données du profil

  • Vérifiez que les paramètres affichés doivent être les suivants :
    • Nom : Orange Entreprise
    • APN : orange-mib
    • Proxy : 172.16.2.8
    • Port : 8000
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini
    • MMSC: Non défini
    • Proxy MMS : Non défini
    • Port MMS : Non défini
    • Protocole MMS : WAP 2.0
    • MMC: 208
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : CHAP
    • Type d'APN : default,hipri,supl
    • Protocole de l'APN : IPv4
    • Protocola de l'APN en itinérance : IPv4
    • Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
    • Réseau : Non défini

Il n'est pas possible de modifier ces données. Si les paramètres ne sont pas corrects, vous devez créer un nouveau profil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.