Android 8 Oreo pour HTC : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprise

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès Internet entreprise ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre HTC sous Android 8.

 

1

Sélectionner Paramètres

2

Aller sur Réseau mobile

3

Aller sur Noms des points d'accès

4

Cliquer sur Orange Entreprise

5

Vérifier et modifier les données du profil

  • Vérifiez que les paramètres affichés doivent être les suivants :
    • Nom : Orange Entreprise
    • APN : orange-mib
    • Proxy : 172.16.2.8
    • Port : 8000
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini
    • MMSC: Non défini
    • Proxy MMS : Non défini
    • Port MMS : Non défini
    • Protocole MMS : WAP 2.0
    • MMC: 208
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : CHAP
    • Type d'APN : default,hipri,supl
    • Protocole de l'APN : IPv4
    • Protocola de l'APN en itinérance : IPv4
    • Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
    • Réseau : Non défini

Il n'est pas possible de modifier ces données. Si les paramètres ne sont pas corrects, vous devez créer un nouveau profil.