Android 8 Oreo pour Blackberry : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Mise à jour le 16/04/2019
Le profil internet Orange entreprises vous permet de vous connecter à internet, utiliser vos emails et autres services data. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de ce profil internet sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Blackberry sous Android 8 Oreo.
Sélectionner l'icône Applis |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseaux et Internet |
![]() |
Sélectionner Réseaux cellulaires |
![]() |
Aller sur Noms des points d'accès |
![]() |
Cliquer sur Orange Entreprise |
![]() |
Vérifier les données de paramétrageLes paramètres affichés doivent être les suivants :
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"