Android 8 Oreo pour Blackberry : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Mise à jour le 16/04/2019

Le profil internet Orange entreprises vous permet de vous connecter à internet, utiliser vos emails et autres services data. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de ce profil internet sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Blackberry sous Android 8 Oreo.

Sélectionner l'icône Applis

Cliquer sur Paramètres

Aller sur Réseaux et Internet

Sélectionner Réseaux cellulaires

Aller sur Noms des points d'accès

Cliquer sur Orange Entreprise

Vérifier les données de paramétrage

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

  • Nom : Orange entreprises.
  • APN : orange-mib.
  • Proxy : 172.16.2.8
  • Port : 8000.
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Serveur : Non défini (par défaut).
  • MMSC : Non défini (par défaut).
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut).
  • Port MMS : Non défini (par défaut).
  • MCC : 208 (par défaut).
  • MNC : 01.
  • Type d'authentification : Aucune.
  • Type d'APN : default,supl,agps,fota.
  • Protocole APN : IPv4.
  • Protocole APN en itinérance : IPv4.
  • Activer/Désactiver l'APN : APN activé (grisé).
  • Réseau : Non spécifié.
  • Type MVNO : SPN.
  • Valeur MVNO : Orange F.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.