Android 7 Nougat pour Sony : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Mise à jour le 29/04/2019

Sur votre mobile Sony sous Android 7, le profil Orange internet entreprises est activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange internet entreprises n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile.

Sélectionner Applis

Aller sur Réglages

Cliquer sur Plus

Sélectionner Réseaux mobiles

Aller sur Noms des points d'accès

Choisir Orange entreprises

Vérifier les paramètres

  • Vérifiez si les informations du point d'accès Orange entreprises sont correctes
    • Nom : Orange entreprises
    • APN : orange-mib
    • Proxy : 172.16.2.8
    • Port : 8000
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini
    • MMSC : Non défini
    • Proxy MMS : Non défini
    • Port MMS : Non défini
    • MCC : 208
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : Non défini
    • Type d'APN : default, supl
    • Protocole de l'APN : IPv4
    • Protocole APN en itinérance : IPv4
    • Activer/Désactiver l'APN : APN activé
    • Porteur : Non spécifié
    • Type MVNO : Aucun
    • Valeur MVNO : Non défini

lorsqu'un paramètre est erroné, la correction est impossible. Vous devez créer et activer un nouvel APN internet Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.