Android 7 Nougat pour Samsung : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Mise à jour le 01/12/2020

Sur votre Samsung sous Android 7 Nougat, le profil internet Orange entreprises vous permet de vous connecter à internet, utiliser vos mails et autres services data. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange entreprises sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.

Sélectionner Applis

Cliquer sur Paramètres

Aller sur Connexions

Sélectionner Réseaux mobiles

Choisir Nom des points d'accès

Sélectionner Orange entreprises

Vérifier les données de paramétrages

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

  • Nom : Orange entreprises.
  • APN : orange-mib.
  • Proxy : 172.016.002.008
  • Port : 8000.
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Serveur : Non défini (par défaut).
  • MMSC : Non défini (par défaut).
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut).
  • Port MMS : Non défini (par défaut).
  • MCC : 208 (par défaut).
  • MNC : 01.
  • Type d'authentification : PAP.
  • Type d'APN : default.
  • Protocole APN : IPv4.
  • Protocole  d'itinérance APN : IPv4.
  • Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut).
  • Support : Non défini (par défaut).
  • Type d'opérateur du réseau virtuel m... : Aucun(e) (par défaut).
  • Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Non défini (par défaut).

ces informations sont uniquement consultables. En cas d'impossibilité de navigation ou d'utilisation de service de données, vous devez créer un point d'accès spécifique.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.