Android 7 Nougat pour Huawei : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès Internet entreprise ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil.
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Cliquer sur Plus
|
![]() |
Sélectionner Réseau de données mobiles |
![]() |
Aller sur Noms des points d'accès (APN) |
![]() |
Cocher Orange entreprises |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil
Pour corriger un des paramètres :
|
![]() |
Vérification du profil Internet entreprise effectuéeLe profil internet Orange entreprises est maintenant configuré. |
![]() |
Le profil Orange entreprises est activé |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Cliquer sur Plus
|
![]() |
Sélectionner Réseau de données mobiles |
![]() |
Aller sur Noms des points d'accès (APN) |
![]() |
Sélectionner l'icône Options |
![]() |
Cliquer sur Nouvel APN |
![]() |
Compléter tous les champs selon les informations du fournisseur d'accèsPour un profil internet Orange entreprises :
|
![]() |
Paramétrage du profil Orange entreprises terminéLe profil internet Orange entreprise est créé. |
![]() |
Le profil Orange entreprises est activé |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"