Android 7 Nougat pour Crosscall : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises peut être nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont pré-configurés sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier ce paramétrage sur votre Crosscall sous Android 7 Nougat.

1
Accéder aux raccourcis

Balayez l'écran du bord haut vers le bas.

2

Sélectionner l'icône Paramètres

3

Aller sur Plus

 

4

Sélectionner Réseaux mobiles

5

Choisir Noms des points d'accès

 

6

Sélectionner Orange Entreprise

 

7

Vérifier les données de paramétrage

Consultez toute la liste. Pour chaque paramètre, le critère correspondant doit être comme suit :

  •  Nom : Orange Entreprise
  •  APN : orange-mib
  •  Proxy : 172.16.2.8
  •  Port : 8000
  •  Nom d'utilisateur : orange
  •  Mot de passe : orange
  •  Serveur : non défini
  •  MMSC: non défini (par défaut)
  •  Proxy MMS : non défini (par défaut)
  •  Port MMS : non défini (par défaut)
  •  MMC: 208 (par défaut)
  •  MNC : 01
  •  Type d'authentification : PAP ou CHAP
  •  Type d'APN : default,supl
  •  Protocole APN : IPv4
  •  Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
  •  Réseau : Non spécifié
  •  Type MVNO : Aucun
  •  Valeur MVNO : Non défini

 

Remarque :  En cas d'impossibilité de navigation ou d'utilisation de service de données, vous pouvez les corriger ou bien créer un point d'accès spécifique.

À l'issue, de ce que vous aurez effectué (ou pas), appuyez sur l'icône Options et sélectionnez une action au choix.

8
Ici, sélectionner Annuler