Android 7 Nougat pour Blackberry : vérifier le paramètrage internet Orange Entreprise

Mise à jour le 29/04/2019

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès Internet entreprise ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil.

Accéder aux Applications

Sélectionnez Menu.

Sélectionner Paramètres

Sélectionner Plus

Sélectionner Réseaux mobiles

Cliquer sur Noms des points d'accès

Sélectionner Orange Entreprise

Vérifier les données du profil

Votre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs :

  • Complétez tous les champs de l'APN selon les informations :
    • Nom : Orange entreprise
    • APN : orange-mib
    • Proxy : 172.16.2.8
    • Port : 8000
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini
    • MMSC: Non défini (par défaut)
    • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
    • Port MMS : Non défini (par défaut)
    • MMC: 208 (par défaut)
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : Aucune
    • Type d'APN : default.supl
    • Protocole de l'APN : IPv4
    • Protocola de l'APN en itinérance : IPv4
    • Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
    • Réseau : Non spécifié
    • Type MVNO : Aucun
    • Valeur MVNO : Non défini
  • Revenez sur l'écran d'accueil

vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez ajouter un nouvel APN Internet.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.