Android 7 Nougat pour Blackberry : vérifier le paramètrage internet Orange Entreprise
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès Internet entreprise ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil.
Accéder aux ApplicationsSélectionnez Menu. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Sélectionner Plus |
![]() |
Sélectionner Réseaux mobiles |
![]() |
Cliquer sur Noms des points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange Entreprise |
![]() |
Vérifier les données du profilVotre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs :
vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez ajouter un nouvel APN Internet. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"