Android 7 Nougat pour Blackberry : vérifier le paramètrage internet Orange Entreprise

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès Internet entreprise ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil.

 

1

Accéder aux Applications

Sélectionnez Menu.

2

Sélectionner Paramètres

3

Sélectionner Plus

4

Sélectionner Réseaux mobiles

5

Cliquer sur Noms des points d'accès

6

Sélectionner Orange Entreprise

7
Vérifier les données du profil

Votre mobile doit afficher les informations suivantes pour chacun des champs :

  • Complétez tous les champs de l'APN selon les informations :
    • Nom : Orange entreprise
    • APN : orange-mib
    • Proxy : 172.16.2.8
    • Port : 8000
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini
    • MMSC: Non défini (par défaut)
    • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
    • Port MMS : Non défini (par défaut)
    • MMC: 208 (par défaut)
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : Aucune
    • Type d'APN : default.supl
    • Protocole de l'APN : IPv4
    • Protocola de l'APN en itinérance : IPv4
    • Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
    • Réseau : Non spécifié
    • Type MVNO : Aucun
    • Valeur MVNO : Non défini
  • Revenez sur l'écran d'accueil

Remarque : vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez ajouter un nouvel APN Internet.