Android 10 pour Huawei : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès internet entreprises ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre Huawei sous Android 10.  

 

1

Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil

 

2

Choisir réseau de données mobiles

 

 

3

Sélectionner Données mobiles

 

4

Choisir Noms des point d'accès

Attention : dans notre exemple, il n'y a qu'une carte SIM dans le mobile (informations tierces sont grisées). En utilisation double SIM, choisissez la carte sur laquelle les données dont activées. Si nécessaire, modifiez avant la carte ciblée.

5
Sélectionner l'icône informations correspondant à Orange entreprises

 

6

Consulter les données du profil

  • Vérifiez que les paramètres correspondent.

- Nom : Orange entreprises
- APN : orange-mib
- Proxy : 172.016.002.008
- Port : 8000
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini
- MMSC: Non défini (par défaut)
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MMC: 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : Aucune
- Type d'APN : default.supl
- Protocole de l'APN : IPv4
- Protocola d'itinérance de l'APN en : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé
- Porteur : Non spécifié
- Type MVNO : Aucun
- Valeur MVNO : Non défini

  • Sélectionner la flèche pour revenir sur la liste en fin de consultation

Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.

Remarque : la manipulation sera identique pour une seconde SIM, si présente.