Comment récupérer le montant disponible sur mon compte après la fermeture du service ?
Passé le 30 novembre, vous pouvez effectuer une demande de remboursement par e-mail auprès du service client.
Pour cela, envoyez un e-mail à l'adresse suivante support.orangecash@wirecard.com. La demande doit être envoyée depuis l'adresse e-mail associée à votre compte Orange Cash et un RIB à votre nom doit être joint.
Comment clôturer mon compte Orange Cash ?
Il n'y a aucune démarche à entreprendre. Votre compte est automatiquement clôturé à la fermeture du service, le 30 novembre 2019.
Comment désinstaller l'application mobile Orange Cash ?
- Pour supprimer l'application Orange Cash sur un mobile Android, consultez notre page dédiée.
- Pour supprimer l'application Orange Cash sur un mobile iOS, consultez notre page dédiée.
Où consulter les Conditions Générales d'Utilisation ?
- Si votre application Orange Cash est installée sur un mobile Android, les Conditions Générales d’Utilisation du service Orange Cash sont disponibles ici
- Si votre application Orange Cash est installée sur un mobile iOS, les Conditions Générales d’Utilisation du service Orange Cash sont disponibles ici.