Comment démarrer votre mobile Xiaomi Mi Note 10 Lite ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Xiaomi Mi Note 10 Lite en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Cliquez sur la biffure après avoir saisi le code PIN de la carte SIM. |
|
Faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Cliquez sur la pastille fléchée pour démarrer. |
|
Choisissez une langue d'utilisation. Dans notre exemple, le Français est pré-sélectionné. Validez-la avec flèche. |
|
Définissez l'endroit où vous vous trouvez. Dans notre exemple, la France est pré-sélectionnée. Validez-la avec la flèche. |
|
Connectez-vous à Internet. Par défaut, la fonctionnalité wifi est activée. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, faites Ignorer. |
|
Acceptez les conditions générales d'utilisation.
|
|
Paramétrez les cartes SIM. Cette étape défini la gestion de vos cartes SIM (si il y en a 2). |
|
Copiez vos applications et vos données. Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Connectez-vous à un compte Google. Dans notre exemple, sélectionner Ignorer. |
|
Confirmez en cliquant sur Ignorer. |
|
Prenez connaissance des Services Google.
|
|
Cliquez sur Accepter.
|
|
Sélectionnez un moteur de recherche. Dans notre exemple,
|
|
Choisissez d'autres applications. Faites Ok. |
|
Connectez-vous à un Compte Mi. Dans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Confirmez la non utilisation du Compte Mi. Sélectionnez Ignorer. |
|
Définissez le mot de passe. Dans notre exemple, faites Ignorer cette étape. |
|
Passez les Paramètres supplémentaires. Cliquez sur la flèche de droite. |
|
Choisissez un thème. Validez votre choix avec la flèche. |
|
Terminez la configuration. Pressez la flèche pour valider. |
|
Votre mobile est prêt à l'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"