Comment activer votre mobile Xiaomi Mi Note 10 ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Xiaomi Mi Note 10 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Saisir le code PIN correspondant à la première carte SIM |
|
Saisir le code PIN correspondant à votre deuxième carte SIMCette action est à faire si vous avez installé une deuxième carte SIM uniquement. |
|
Faire glisser l'écran vers le haut |
|
Démarrer la mise en servicePressez la pastille fléchée pour démarrer. |
|
Choisir une langue d'utilisationDans notre exemple, le Français est pré-sélectionné : validez-le avec la pointe de flèche. |
|
Définir l'endroit où vous vous trouvezDans notre exemple, la France est pré-sélectionnée : validez-la avec la pointe de flèche. |
|
Se connecter à InternetPar défaut, la fonctionnalité wifi est activée. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, faites Ignorer. |
|
Accepter les conditions générales d'utilisation
|
|
Paramétrer les cartes SIMCette étape défini la gestion de vos cartes SIM (si il y en a 2). Dans notre exemple, passez cette étape en cliquant sur la flèche de droite. |
|
Prendre connaissance des Services Google
|
|
Presser Accepter
|
|
Définir le mot de passeDans notre exemple, faites Ignorer cette étape. |
|
Passer les Paramètres supplémentairesCliquez sur la flèche de droite. |
|
Choisir un thèmeValidez votre choix avec la pointe de flèche. |
|
Terminer la configurationPressez la pointe de flèche pour valider. |
|
Votre mobile est prêt à l'emploi |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"