Comment activer votre mobile Orange Neva Zen ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Orange Neva zen en réglant un certain nombre de paramètres.
Valider le code PIN1
par défaut le code PIN est 0000. |
|
Valider le code PIN2
par défaut le code PIN est 0000. |
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Changer la langue |
|
Sélectionner Ajouter une langue |
|
Choisir une langueSélectionnez la langue souhaitée. Dans notre exemple, selectionnez English. |
|
Sélectionner le type de langueSelon la langue, il se peut que l'on vous propose d'affiner votre choix. Ici, sélectionnez United Kinddom. |
|
Passer le mobile dans la langue souhaitéeFaites glisser la langue souhaitée en première position. |
|
La langue du mobile est modifiéeRevenez sur l'écran précédent. |
|
Sélectionner Commencer |
|
Choisir la carte SIM pour les données mobilesDans le cas où 2 cartes SIM sont insérées dans le mobile, sélectionnez la carte SIM pour les données mobiles. |
|
Sélectionner l'option souhaitée pour les appelsDans le cas où 2 cartes SIM sont insérées dans le mobile, choisissez la ligne utilisée par défaut. |
|
Valider la carte SIM pour les SMSDans le cas où 2 cartes SIM sont insérées dans le mobile, sélectionnez la carte SIM à utiliser pour les SMS. |
|
Ignorer la connexion wifiLe mobile affiche la liste des routeurs wifi (box et hotspot). Sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmer la non connexion au wifiSélectionnez Continuer. |
|
Accepter les Services Google
|
|
Définir le verrouillage de l'écranDans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmer l'actionSélectionnez Ignorer quand même. |
|
Terminer la configurationSélectionnez OK. |
|
Accepter la politique de confidentialitéSélectionnez J'accepte. |
|
Le mobile est configuréL'écran d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"