Comment démarrer votre Oppo Find X2 Pro ou Find X2 Neo ou Find X2 Lite ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre Oppo Find X2 Pro ou Find X2 Neo ou Find X2 Lite en réglant un certain nombre de paramètres. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile.
Balayez l'écran vers le haut.
|
|
Faites défiler l'écran pour atteindre la langue souhaitée, puis sélectionnez-la et validez votre choix en cliquant sur Suivant. |
|
Acceptation des conditions de service.
|
|
Utilisation des données mobiles.
Les données mobiles sont activées par défaut. |
|
Connexion à un réseau wifi. L'accès au réseau wifi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, pressez Ignorer. vous pouvez activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox, soit via un hotspot Orange. |
|
Assistance Wi-Fi. Sélectionnez Suivant. La fonction est désactivée par défaut. |
|
Patientez quelques instants. Le mobile recherche les différentes mises à jour. |
|
Copie des applications et des données. Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Utilisation d'un compte Google. Dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer. |
|
Cliquez sur Ignorer pour confirmer votre choix. |
|
Faites défiler les conditions d'utilisation des services Google. Sélectionnez Accepter. Par défaut les services Google sont activés. |
|
Patientez quelques instants. |
|
Configuration d'une méthode de déverrouillage. Sélectionnez Plus tard. ces paramétrages peuvent être activés ultérieurement. |
|
Configuration d'un mot de passe pour l'écran de verrouillage. Sélectionnez Plus tard. ces paramétrages peuvent être activés ultérieurement. |
|
Mises à jour automatiques du logiciel. Sélectionnez Suivant. Par défaut les mises à jour logicielle sont désactivées. Vous pourrez les activer ultérieurement. |
|
Import des données. Sélectionnez Plus tard. |
|
Cliquez sur Démarrer. |
|
Votre mobile est prêt à l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"