Comment activer votre mobile Huawei P40/P40 Pro/P40 Lite 5G/P40 Lite E ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Huawei P40/P40 Pro/P40 Lite 5G/P40 Lite E en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Saisir le code PIN Sélectionnez OK. Si une deuxième carte SIM est insérée, il vous faudra faire la même manipulation pour la carte SIM2.
|
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser l'écran vers le haut pour déverrouiller le mobile. Par défaut la méthode de déverrouillage est de faire glisser l'écran. |
|
Sélectionner la langue
Pour certaines langues (espagnol, français par exemple), le pays doit également être indiqué.
|
|
Sélectionner la régionAppuyez sur SUIVANT.
|
|
Accepter les conditions d'utilisation
|
|
Se connecter à un réseau wifiL'accès au réseau wifi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, nous passons l'étape, sélectionnez IGNORER. Vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox, soit via un hotspot Orange. |
|
Sélectionner IGNORER QUAND MÊME
|
|
Données et vie privéeAppuyez sur SUIVANT. |
|
Paramétrer les Services HuaweiSaisissez vos identifiants et Mot de passe ou faites Mot de passe oublié ou Ultérieurement (Captures écran impossibles) |
|
Identifiant HuaweiCliquez sur Ignorer cette étape. |
|
Cliquer sur QUITTER |
|
Consulter Huawei Mobile Services
|
|
Protéger l'appareilDans notre exemple, sélectionnez IGNORER. |
|
Activer les Services améliorésSélectionnez ANNULER. |
|
Ignorer le programme d'amélioration de l'expérience utilisateurSélectionnez PLUS TARD. |
|
Partage Analyse de donnéesSélectionnez ULTÉRIEUREMENT. |
|
Huawei Location ServicesSélectionnez ULTÉRIEUREMENT. |
|
Conserver votre logiciel à jourDans notre exemple, choisissez ACTIVER ET CONTINUER. |
|
Importation de donnéesSélectionnez Définir en tant que nouvel appareil. |
|
Nouveaux geste de navigation
|
|
La page d'accueil s'ouvreVous avez terminé la phase d'activation de votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"