Comment démarrer le mobile Huawei P Smart 2019 ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Huawei P Smart 2019 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Sélectionner une langueIci, le Français est pré-sélectionné, pressez le bouton virtuel Commencer. |
|
Valider les Conditions d'utilisationAppuyez sur la case blanche correspondant à J'ai lu et accepté.... |
|
Sélectionner Suivant |
|
Importation des donnéesSélectionnez Suivant. |
|
Se connecter à un réseauPar défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé (le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles) : choisissez votre action. Dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur le bouton virtuel pour désactiver la fonctionnalité. vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox. |
|
Valider avec Ignorer |
|
Confirmer avec Ignorer quand mêmeLe mobile affiche ensuite successivement Recherche de mises à jour..., Connexion, Un instant... puis Vérification des informations.... |
|
Se connecter avec un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, allez sur IGNORER. |
|
Confirmer la non-utilisation du compte GoogleSélectionnez IGNORER. |
|
Prendre connaissance des Services GooglePar défaut les services Google sont activés. Faites défiler l'écran en cliquant sur le bouton virtuel Plus (deux fois). |
|
Accepter les Services Google |
|
Identifiant HuaweiDans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Choisir d'activer ou non le CloudDans notre exemple, choisissez Ignorer. |
|
Confirmer avec Ignorer |
|
Protection de l'appareilAllez sur Ignorer. |
|
Services améliorésSélectionnez Activer tout. |
|
Programme d'amélioration de l'expérience utilisateurDans notre exemple, sélectionnez Plus tard. |
|
Appuyer sur Terminer |
|
Affichage de la page d'accueil |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"