Comment démarrer le mobile HTC U12+ ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile HTC U12+. Voici la marche à suivre pour démarrer sa configuration ainsi que l'activation des services associés.
Démarrer l'activation
|
Configurer l'accès internetDans le cadre de notre démonstration, laissez les Données mobiles cochées. Sélectionnez Suivant. |
Valider l'utilisation des données avec OK |
Prendre connaissance des Conditions d'utilisationFaites défiler l'écran en appuyant 2 fois sur la pointe fléchée orientée vers le bas puis sélectionnez Suivant. |
Valider les Conditions d'utilisation avec SuivantEnsuite, apparaissent successivement à l'écran Recherche des mises à jour... , Un instant... , Vérification des informations.... |
S'identifier avec un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, pressez Ignorer. |
Confirmer avec IgnorerL'écran affiche brièvement Un instant... . |
Activer les différents services GoogleLaissez validés ou désactivez les différents services. Appuyez 2 fois sur Plus. |
Presser AccepterL'écran affiche Finalisation du processus.... |
Créer un compte HTCBalayez l'écran vers le haut et pressez Ignorer pour l'instant. |
Confirmer avec Ne pas utiliser |
Contrôler le volume de bord et de l'alimentationSélectionnez Suivant. |
Gérer Edge SenseDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Configurer plus tard. |
Protéger votre mobileChoisissez le mode de verrouillage qui vous convient. Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer pour l'instant. |
Valider avec Ignorer quand même |
Personnaliser votre mobile
Le mobile affiche Traitement... brièvement. |
Affichage de la page d’accueilPressez Appliquer sur l'encart des nouvelles fonctionnalités de la barre de navigation. Votre mobile est prêt à être utiliser. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"