Comment activer votre mobile Honor 20 et 20 Pro ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Honor 20 ou 20 Pro en réglant un certain nombre de paramètres. Veuillez vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile. Voici comment démarrer le mobile.
Sélectionner la langue
pour certaines langues (espagnol, français par exemple), le pays doit également être indiqué. |
|
Choisir votre région
|
|
Accepter les conditions d'utilisation
|
|
Lire l'information sur l'importation des donnéesDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Suivant. |
|
Se connecter à un réseau wifiL'accès au réseau wifi est activable par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, ignorez la demande d'association. |
|
Cliquer sur Ignorer quand même |
|
Utiliser un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer. |
|
Confirmer votre choix en cliquant sur Ignorer |
|
Prendre connaissance des conditions de GooglePar défaut les services Google sont activés : appuyez deux fois sur le bouton Plus. |
|
Appuyer sur Accepter |
|
Créer un identifiant HuaweiDans notre exemple, cliquez sur Ignorer. |
|
Activer un CloudDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmer votre choixAppuyez sur Ignorer. |
|
Protéger votre appareilFaite Ignorer. |
|
Lire l'explication relative aux services améliorésDans notre exemple, choisissez Annuler. |
|
Lire l'explication relative au programme d'amélioration de l'expérience utilisateurChoisissez Ultérieurement. |
|
Conserver votre logiciel à jourChoisissez Mettre à jour manuellement. |
|
Appuyer sur Terminer |
|
Lire l'information de mise à jourLa mise à jour de votre mobile est une étape qui peut prendre du temps. C'est pourquoi, attendez l'association de ce dernier avec un réseau en wifi pour plus de confort. Choisissez Patienter pour WI-FI. |
|
Votre mobile est prêt à l'utilisation |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"