Comment démarrer le mobile Doro 8062 ?
Si vous utilisez votre mobile Doro 8062 pour la première fois, ou si vous l’avez totalement réinitialisé, il est nécessaire d’activer votre mobile. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez introduire votre carte SIM dans votre téléphone.
Commencer l'activationAprès avoir saisi le code PIN de votre carte SIM, le mobile entame son activation, allez sur Démarrer. |
|
Définir votre connaissance vis à vis du smartphoneDans notre exemple, sélectionnez Non, je connais. |
|
Aller sur Non merci |
|
Activer la connexion Internet mobile ?Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Oui. |
|
Se connecter au Wi-FiDans le cadre de notre exemple, allez sur Ignorer. |
|
Ne pas configurer le Wi-Fi ?Confirmez avec Continuer. |
|
Lire et faire défiler les Services GoogleAllez sur Plus pour les les accepter autant de fois que nécessaires. |
|
Terminer avec Accepter |
|
Déverrouillage avec empreinte |
|
Définir le verrouillage de l'écranDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. |
|
Ignorer verrouillage d'écran ?Confirmez avec Ignorer quand même. |
|
Prendre connaissance des informations sur la touche d'assistanceÀ l'issue, allez sur Démarrer. |
|
Bienvenue dans MyDoroDans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. |
|
Premiers tutoriels pour vous aiderDans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. |
|
Avertissement relatif aux premiers tutorielsValidez avec J'ai compris. La page d'accueil s'ouvre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"