Comment démarrer le mobile Crosscall Core-X3 ?

Mise à jour le 27/12/2022

Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre mobile Crosscall Core-X3 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.

Démarrer et choisir la langue d'utilisation

Dans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur Commencer.

Se connecter

Par défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles.

Sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration

vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurementt via une Livebox.

Confirmer avec CONTINUER

Le mobile affiche successivement Recherche de mises à jourUn instant...  puis Vérifications des informations.

Sélectionner Configurer en tant que nouvel appareil

Le mobile affiche successivement Un instant...  puis Vérifications des informations.

Connexion au compte Google

Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez IGNORER.

A nouveau, sélectionner Ignorer

Le mobile affiche ensuite Un instant... 

Personnaliser le mobile

Appuyez sur la zone du nom.

S'identifier à l'aide du clavier virtuel

Valider avec Suivant

Protéger le téléphone

Sélectionnez Pas maintenant.

Confirmer avec Ignorer quand même

Services Google
  • Prenez connaissance des Conditions d'utilisation des services Google.
  • Conservez activé ou désactivez ces services.
  • Pressez le bouton Plus sur chaque écran (3 fois).
Valider avec J'accepte

Presser NON, MERCI

Le mobile affiche ensuite brièvement Finalisation du processus..., puis la page d'accueil.

Votre mobile est activé

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.