Comment démarrer le mobile Crosscall Core-X3 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre mobile Crosscall Core-X3 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Démarrer et choisir la langue d'utilisationDans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur Commencer. |
|
Se connecterPar défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurementt via une Livebox. |
|
Confirmer avec CONTINUERLe mobile affiche successivement Recherche de mises à jour, Un instant... puis Vérifications des informations. |
|
Sélectionner Configurer en tant que nouvel appareilLe mobile affiche successivement Un instant... puis Vérifications des informations. |
|
Connexion au compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez IGNORER. |
|
A nouveau, sélectionner IgnorerLe mobile affiche ensuite Un instant... |
|
Personnaliser le mobileAppuyez sur la zone du nom. |
|
S'identifier à l'aide du clavier virtuel |
|
Valider avec Suivant |
|
Protéger le téléphoneSélectionnez Pas maintenant. |
|
Confirmer avec Ignorer quand même |
|
Services Google
|
|
Valider avec J'accepte |
|
Presser NON, MERCILe mobile affiche ensuite brièvement Finalisation du processus..., puis la page d'accueil. |
|
Votre mobile est activé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"