Comment démarrer votre Xiaomi Redmi Note 11s / Xiaomi Redmi Note 11s 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre Xiaomi Redmi Note 11s / Xiaomi Redmi Note 11s 5G en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Après avoir saisi le code PIN (si 2 cartes sim sont insérées dans le mobile) puis déverrouillé le mobile, cliquez sur la pastille fléchée pour démarrer. |
|
Choisissez une langue d'utilisation (Ex : Français) et poursuivez en cliquant sur la pointe de flèche. |
|
Définissez la région (ex : France) et validez-la avec la pointe de flèche. |
|
Cochez J'ai lu et accepté l'Accord Utilisateur.... puis poursuivez. |
|
Le mobile affiche le gestionnaire des cartes SIM. Il est configuré par défaut. Passez à l'étape suivante. Vous pourrez revenir sur la configuration de la gestion des cartes SIM ultérieurement. |
|
Ignorez la connexion à un réseau Wi-Fi. Vous pourrez revenir sur la connexion Wi-Fi plus tard. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Ignorez la connexion à un Compte Google. Vous pourrez revenir plus tard pour vous connecter à votre compte Google. |
|
Confirmez votre choix en cliquant sur Ignorer. |
|
Prenez connaissance et acceptez l'utilisation des Services Google. Par défaut les services Google sont activés. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche (ex : Google) puis faites Suivant. |
|
Cliquez sur OK. |
|
Ignorez la définition du mot de passe. Vous pourrez configurer le mot de passe plus trad. |
|
Confirmez votre choix en cliquant sur Passer. |
|
Poursuivez la configuration du mobile. Tous les paramètres supplémentaires sont activés par défaut. |
|
Cliquez sur Refuser. |
|
La configuration est terminée, cliquez sur la flèche. |
|
L'écran d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"