Comment démarrer votre mobile Xiaomi 11T 5G / 11T Pro 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Xiaomi 11T/11T 5G Pro en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Après avoir allumé votre mobile et saisi le(s) code(s) PIN, pressez la pastille fléchée pour démarrer. |
|
Choisissez une langue d'utilisation. Ici, le Français est pré-sélectionné. Poursuivez avec la pointe de flèche. |
|
Définissez l'endroit où vous vous trouvez. Ici, la France est pré-sélectionnée. Poursuivez avec la pointe de flèche. |
|
|
|
Continuez avec la pointe de flèche. Vous pouvez sélectionnez les cartes SIM pour les appels et les SMS. Dans notre exemple, la sélection est par défaut. |
|
Sélectionnez Ignorer sur l'écran connexion à internet. |
|
Patientez pendant la préparation du téléphone. |
|
Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ne pas copier. |
|
Sélectionnez Ignorer sur l'écran connexion compte Google. |
|
Confirmez avec Ignorer pour continuer la configuration du compte. |
|
Par défaut, les services Google sont activés. |
|
Validez avec Suivant pour sélectionner un moteur de recherche. |
|
|
|
Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer sur l'écran Définir le mot de passe. |
|
Passez le verrouillage de l'écran. |
|
Passez les Paramètres supplémentaires. Par défaut les paramètres supplémentaires sont activés. |
|
Pressez la pastille fléchée pour valider la configuration. |
|
Allez sur Continuer. |
|
|
|
Finissez la configuration en appuyant sur Terminer. La page d'accueil apparaît : votre mobile est prêt à l'emploi. |
|
L'écran d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"