Comment activer et désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 10 ?

Mise à jour le 08/12/2022

Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code se compose de 4 à 8 chiffres et vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile lorsque sa fonctionnalité est activée. Cette demande est active par défaut sur les SIMs Orange. Dans le cas contraire, aucun code ne sera demandé lorsque vous allumerez votre appareil. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 10.

Accéder aux applications

Balayez l'écran vers le haut.

Sélectionner Paramètres

Aller sur Sécurité

Cliquer sur Verrouillage de la carte SIM

Désactiver la demande de code PIN

Par défaut le verrouillage de la carte SIM est activé.

Faîtes glisser le curseur vers la gauche pour désactiver le verrouillage de la carte SIM.

Saisir votre code PIN

Validez avec OK.

La demande du code PIN est maintenant désactivée

Pour activer de nouveau la demande de code PIN

  • Faîtes glisser le curseur vers la droite.
  • Validez le code PIN.

Le code PIN de la carte est de nouveau activé.

si une deuxième carte SIM est insérée (emplacement carte SIM 2) dans le mobile, la méthode pour activer ou désactiver la demande de code PIN sur l'autre carte SIM sera la même.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.