Comment personnaliser les autres sons sur votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 / 8) ?
Vous pouvez modifier les sons comme les bips des touches de votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 / 8), afin de personnaliser les sons émis lorsque vous recevez un mail, une notification ou encore au verrouillage de l’écran. Voici la marche à suivre.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Aller sur Son |
![]() |
Personnaliser les sonsChoisissez d'augmenter ou de baisser les niveaux par typologie (alarme, contenus multimédia ou sonnerie) ou bien de définir une sonnerie spécifique par évènement (alarme, appel ou notification). Ici, modifiez les niveaux. |
![]() |
Modifier les autres sons et vibrations du mobileFaites glisser le bouton virtuel selon votre souhait d'activer ou non la fonctionnalité. |
![]() |
Accéder aux raccourcisBalayez l'écran du bord haut vers le bas. |
![]() |
Sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
Aller sur Son |
![]() |
Personnaliser les sonsChoisissez d'augmenter ou de baisser les niveaux par typologie (alarme, contenus multimédia ou sonnerie) ou bien de définir une sonnerie spécifique par évènement (alarme, appel ou notification). Ici, modifiez les niveaux. |
![]() |
Aller sur Options avancées |
![]() |
Modifier les différents sons du mobile |
![]() |
Accéder aux raccourcisBalayez l'écran du bord haut vers le bas. |
![]() |
Sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
Aller sur Son |
![]() |
Personnaliser les sonsChoisissez d'augmenter ou de baisser les niveaux par typologie (alarme, contenus multimédia ou sonnerie) ou bien de définir une sonnerie spécifique par évènement (alarme, appel ou notification). Ici, modifiez les niveaux. |
![]() |
Aller sur Paramètres avancés |
![]() |
(Dés)activer au choix |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"