Souscrire à l'option eSIM Watch depuis votre mobile Android (client pro)

Vous détenez un smartphone Android et une Samsung Galaxy Watch. Pour emettre et recevoir des appels depuis votre montre, vous devez souscrire à l'option eSIM Watch directement depuis votre mobile. Suivez ce guide.

Pour souscrire à l'option vous devez :

Remarque : si cette dernière a été achetée en Europe, pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de mettre à jour votre montre. Orange ne garantit pas son bon fonctionnement. Merci de vous rapprocher de Samsung pour une assistance.

  • Disposer d'un Samsung Galaxy Galaxy A8, A9, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Note 8, Note 9, J3 2017, J5 2017, J4+, J6, J6+, Xcover 4, A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A40, A50, A70.
  • Être détenteur d'un forfait Open Pro ou Performance Pro.
  • Connecter votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et votre mobile.
  • Votre montre peut être utilisée avec un mobile autre que Samsung. Toutefois, les fonctionnalités seront limitées.
    • Mobiles sous Android 5 et ultérieur, avec 1,5Go de mémoire RAM minimum.
    • iPhone 5 et ultérieur, sous iOS 9 minimum.

Entrez votre n° de mobile Orange et le mot de passe associé à votre Espace clients, puis cliquez sur S'identifier.

en cas de mot de passe oublié, allez sur Mot de passe oublié.

  • Indiquez un numéro de mobile sur lequel vous souhaitez recevoir une confirmation de commande.
  • Acceptez les conditions spécifiques à cette option.
  • Cliquez sur Commander et s'engager à payer.

il est important de ne cliquer qu'une seule fois sur ce message et de patienter pour éviter tout dysfonctionnement.

durant cette phase, il est important de ne pas quitter la page et de ne pas déconnecter le mobile et la montre.

Cliquez sur Fermer pour terminer la configuration de votre montre.

un message de confirmation est envoyé sur le n° de mobile que vous avez indiqué.