Carte SIM : activer la carte de votre offre smart pro

Retrouvez toutes les informations utiles pour activer votre carte SIM, depuis votre espace client, en contactant un conseiller par chat ou par téléphone afin de pouvoir utiliser votre téléphone et toutes vos options.

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se connecter à votre espace client

2

accéder à l'activation de la carte SIM

Cliquez sur activer vos cartes SIM depuis la rubrique actions rapides

3

rechercher la carte SIM

  • Saisissez les numéros de la carte SIM à activer

remarque :  le numéro est au dos de la carte SIM

  • Cliquez sur la flèche pour lancer la recherche
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sélectionner la carte SIM à activer

  • Sélectionnez votre carte SIM. 
  • Confirmez votre choix en cliquant sur valider.

remarque :  si vous avez plusieurs cartes SIM à activer, elles sont affichées dans cette fenêtre, il suffit de les sélectionner pour qu'elles soient également activées (la demande d'activation de plusieurs cartes SIM peut être effectuée en une seule saisie dans l'espace client).

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prise en compte de votre demande

Après validation, une fenêtre s'ouvre vous confirmant que :

  • La demande est prise en compte.
  • L'activation sera effective sous 2h maximum.

Appuyez sur continuer pour retourner à votre espace client.

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poursuivre la procédure

Une fois la demande faite.

  • Allumez à nouveau votre mobile.
  • Renseignez le code PIN 0000.

 

attention :  pour que l’activation de votre carte SIM soit vraiment effective, il est nécessaire d'arrêter puis de relancer votre mobile.

 

contacter un web conseiller

Cliquez sur gérer mon offre depuis la page du chat 

Appelez le

0 825 346 746

pour activer votre nouvelle carte SIM. 

 

En tant que client smart pro, pour contacter un conseiller de l’assistance technique professionnelle par téléphone vous devez détenir l’option payante « assistance 706 ». 

 

Vous pouvez aussi contacter le 0 825 000 706 (choix 2 ) depuis une ligne fixe 24h/24 et 7J/7 (0.13€HT/min).

 

remarque :  Pensez à vous munir de  votre  numéro de votre carte SIM ainsi que de votre numéro de compte client ou d’abonnement figurant sur votre facture. Si vous ne connaissez pas le numéro de votre compte ou n’avez pas accès à votre facture, rapprochez-vous de votre gestionnaire de ligne.