Carte SIM : activer la carte de votre offre mobile entreprise

Retrouvez toutes les informations utiles pour activer votre carte SIM afin de pouvoir utiliser votre téléphone et toutes vos options. Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre espace client, ou en contactant un conseiller par chat ou par téléphone.

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se connecter à votre espace client pro 

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accéder au menu mes contrats

Cliquez sur l'onglet mes contrats.

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ouvrir votre contrat mobile

Cliquez sur mon mobile en détail.

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ouvrir le menu activer la carte SIM

Cliquez sur activer la carte.

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choisir la carte SIM à activer

  • Sélectionnez votre carte SIM.
  • Confirmez votre choix en cliquant sur valider.

remarque : Si vous avez plusieurs cartes SIM à activer, elles sont affichées dans cette fenêtre, il suffit de les sélectionner pour qu'elles soient également activées (la demande d'activation de plusieurs cartes SIM peut être effectuée en une seule saisie dans l'espace client).

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prise en compte de votre demande

Après validation, une fenêtre s'ouvre vous confirmant que :

  • La demande est prise en compte.
  • L'activation sera effective sous 2h maximum.

Appuyez sur continuer pour retourner à votre espace client.

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poursuivre la procédure

Une fois la demande faite.

  • Allumez à nouveau votre mobile.
  • Renseignez le code PIN 0000.

attention :  Pour que l’activation de votre carte SIM soit vraiment effective, il est nécessaire d'arrêter puis de relancer votre mobile.

 

 

Pour activer votre carte SIM, vous pouvez contacter un conseiller client par eChat qui vous activera directement votre carte SIM.

Pour activer votre carte SIM, vous avez également la possibilité de contacter votre service client professionnel.

Appelez le 0 825 346 746 pour activer votre nouvelle carte SIM.

Vous pouvez aussi contacter votre service client 24h/24 et 7J/7 au :

  • 706 suivi du choix 3 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait).
  • 0 825 000 706 suivi du choix 3 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min).
  • + 33 675 052 000 suivi du choix 3 depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain).

remarque :  Pensez à vous munir du numéro de votre carte SIM ainsi que de votre numéro de compte client ou d’abonnement figurant sur votre facture. Si vous ne connaissez pas le numéro de votre compte ou n’avez pas accès à votre facture, rapprochez-vous de votre gestionnaire de ligne.