Messagerie vocale 888 : activer et utiliser le filtrage d'appel

La fonction filtrage d'appel de la messagerie vocale 888 vous permet de filtrer les appels que vous recevez.

Il existe différentes options de filtrage, décrites ci-dessous.

assistance-gestion-offre-recharger-offre

En activant cette option de filtrage, vos correspondants ont la possibilité de déposer un message sur votre messagerie ou vous joindre directement.

En activant cette option de filtrage, vous serez informé de l'identité de votre correspondant avant de prendre la communication.

Vous avez ensuite le choix de prendre l'appel ou de l'orienter directement sur votre messagerie.

Si vous choisissez cette option, vous devez définir un code privilège à quatre chiffres, vous permettant d'être mis en relation avec les personnes qui connaissent ce code. Les autres correspondants sont directement orientées vers votre messagerie vocale.

Vous pouvez également enregistrer 3 numéros de téléphone où vous pouvez être joint (le premier numéro étant obligatoirement votre numéro Orange).

remarque : Pour les renvois vers un autre numéro que votre numéro Orange, la partie renvoyée de l'appel est à votre charge aux mêmes conditions tarifaires qu'un appel effectué depuis le mobile Orange vers le numéro de renvoi.