Comment configurer la messagerie vocale visuelle (MVV) sur votre mobile Crosscall sous Android 10 ?

Mise à jour le 07/12/2022

La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de consulter sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants indépendamment de leur ordre d'arrivée.  Voici la marche à suivre pour la configurer depuis votre mobile Crosscall sous Android 10.

Avant de commencer

Lors de la toute première utilisation ou suite à une réinitialisation du terminal, il vous faudra configurer la messagerie vocale visuelle.

Accéder aux applications

Faîtes glisser l'écran vers le haut.

Sélectionner l'application Messagerie Vocale
Valider l'appli Messagerie Vocale à passer et gérer des appels téléphoniques

Autoriser l'appli Messagerie Vocale à accéder aux photos et contenus multimédias de l'appareil
Autoriser l'application Messagerie Vocale à envoyer et afficher des SMS
Accepter les conditions générales d'utilisation

Après en avoir pris connaissance, appuyez J'ai lu & j'accepte.

Le service est en cours d'activation

Patientez quelques instants.

Accepter l'utilisation du service en arrière plan

Sélectionnez Accepter.

Confirmer l'utilisation du service en arrière plan

Sélectionnez Accepter.

L'application messagerie vocale est configurée

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.