Le service joyn n’est plus disponible
Arrêt définitif du service à partir du 14 novembre 2017.
Joyn est un service de messagerie directement intégré à votre téléphone, sans installation ni création de compte préalable. Après arrêt du service, vous conserverez tous vos messages reçus dans votre téléphone et pourrez continuer à échanger des SMS et MMS avec vos correspondants.
Selon le smartphone que vous détenez, vous accédez au service joyn directement par le menu messagerie ou par le menu contact (carnet d'adresse) de votre smartphone si vous détenez un Samsung ou un Sony. Le service est déjà intégré lors de la mise à jour de votre smartphone.
Nous vous recommandons donc d'accepter les mises à jour proposées par le constructeur de votre mobile.
Votre messagerie est désormais enrichie grâce à joyn. Retrouvez au même endroit vos SMS, MMS vos chats et vos groupes de chat.
Le service s'active automatiquement lors de votre première connexion au service.
En France :
- L'utilisation du service, que ce soit pour les communications émises ou reçues, génère pour l'utilisateur des connexions à l'internet mobile, que l'utilisateur émette ou reçoive des communications voix ou data sur réseaux mobiles edge/ 3G/ 4G.
- Si vous disposez d'une offre mobile Orange ou d'une option comprenant un forfait internet mobile, les connexions nécessaires à l'utilisation du service sont décomptées de ce forfait, au même titre que les autres usages internet. Dans le cas contraire, les connexions nécessaires à l'utilisation du service seront facturées, en hors forfait, selon la tarification des usages internet mobile associée à l'offre détenue par le client (voir fiche tarifaire en vigueur).
- Le service peut également être utilisé sous couverture Wifi, aux conditions tarifaires de l'offre au titre de laquelle l'utilisateur bénéficie de l'accès au wifi.
- Lors des appels vidéo et du partage de photo en cours d'appel, les appels sont facturés indépendamment du service joyn selon le plan tarifaire voix de l'offre mobile du client.
A l'étranger :
- Si vous utilisez le service depuis l'étranger et l'outre-mer depuis un réseau mobile, l'usage du service sera facturé selon la tarification internet mobile associée à l'offre détenue par le Client en situation de roaming (itinérance), et en fonction de la zone géographique où vous vous trouvez (voir fiche tarifaire en vigueur).
- L'internet mobile est bloqué par défaut en situation de roaming, les fonctions de SMS enrichies ne seront pas disponibles, seul l'envoie et la réception de SMS est possible par défaut. L'utilisation des fonctions enrichies (chat...) reste possible si vous avez activé l'internet mobile ou vous connectez en wifi.
- La consommation data avec le service joyn . La consommation internet est consultable directement dans le mobile dans la rubrique "utilisation des données mobiles". Il est également possible de mettre des seuils d'alerte.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"