Filtrage d’appels : activer

Pour activer le service de filtrage d’appels, vous devez choisir vos options via la messagerie vocale. Une fois l’option activée, la gestion du filtrage d’appels se fait par le menu de votre messagerie vocale 888. Ce menu vient compléter l’arborescence actuelle de votre messagerie.

 

Prérequis

Vous devez avoir souscrit au service filtrage d’appels auprès de votre service client Orange. 

1

accéder à votre messagerie vocale

Composez le 888 sur votre clavier téléphonique.

2

activer le mode filtrage d’appel désiré

  • Composez successivement le 6 , le 2 puis le 1 pour le mode dépôt direct.
  • Composez successivement le 6 , le 2 puis le 2 pour le mode présentation du nom.
  • Composez successivement le 6 , le 2 puis le 3 pour le mode code privilège.

remarque : Lorsque le filtrage est activé : la présentation du numéro reste active ; les appels de réveil, de mémo et d’avis de message sur le mobile ne fonctionnent plus ; le double appel ne fonctionne plus mais le serveur vocal met en attente votre deuxième correspondant.

Retrouvez la présentation de chaque mode de filtrage.