Comment émettre un appel depuis le repertoire votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 /8) ?
Vous pouvez émettre un appel depuis votre Crosscall sous Android (10 / 9 /8) en sélectionnant un contact depuis le répertoire de votre mobile. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez avoir ajouté le contact à votre répertoire.
Accéder aux applicationsBalayez l'écran de bas en haut. |
![]() |
Sélectionner l'icône contacts |
![]() |
Choisir un contact |
![]() |
Presser l'icône Téléphone pour lancer l'appel |
![]() |
L'appel est automatiquement lancéA l'issue de la communication, appuyez sur la pastille rouge pour raccrocher. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez avoir ajouté le contact à votre répertoire.
Accéder aux applicationsBalayez l'écran de bas en haut. |
![]() |
Sélectionner l'icône contacts |
![]() |
Choisir un contact |
![]() |
Presser l'icône Téléphone pour lancer l'appel |
![]() |
Sélectionnez la carte SIM souhaitée |
![]() |
L'appel est automatiquement lancéA l'issue de la communication, appuyez sur la pastille rouge pour raccrocher. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez avoir ajouté le contact à votre répertoire.
Sélectionner l'icône Contacts depuis l'écran d'accueil |
![]() |
Choisir un contactSa fiche apparaît alors en plein écran. |
![]() |
Presser l'icône Téléphone |
![]() |
L'appel est automatiquement lancéA l'issue de la communication, appuyez sur la pastille rouge pour raccrocher. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"