Client Pro : profiter de la voix 4G mobile

Vous pouvez bénéficier immédiatement de la voix 4G si vous remplissez bien toutes les conditions d'éligibilité.    

La technologie VoLTE est une innovation qui vous permet d'accéder à une meilleure qualité de communication vocale et une plus grande fluidité des usages voix/data, grâce à la 4G.

 

assistance-pro-service-mobile
Les offres éligibles sont :
  • Les offres de la gamme Orange Open Pro avec un forfait mobile souscrit à partir d'avril 2017.
  • Les offres de la gamme Performance Pro souscrites à partir de juillet 2016 et Performance Entreprises souscrites à partir d'octobre 2016.
  • Les offres Performance Entreprise co-terminus souscrites à partir de novembre 2016.
  • Les offres Performance Grands Clients

 

 

 

 

 

 

Les mobiles compatibles

 

Les mobiles Apple :

  • iPhone XS et XS MAX
  • iPhone XR
  • iPhone X
  • iPhone 8 et 8 plus.
  • iPhone 7 et 7 plus.
  • iPhone 6s et 6s plus.
  • iPhone 6 et 6 plus.
  • iPhone SE.

Remarque : La version iOS installée sur votre iPhone doit au minimum être la 9.3

 

Les mobiles Samsung et Sony :

  • Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
  • Samsung Galaxy S8 et S8+.
  • Samsung Galaxy S9 et S9+.
  • Samsung Galaxy Note 8 et Galaxy Note 9.
  • Samsung Galaxy A8, A6+ et A6.
  • Samsung Galaxy A5 et A3.
  • Samsung Galaxy J3 2017
  • Samung Galaxy J6.
  • Samsung Galaxy XCOVER 4.
  • Sony Xperia XZ1.
  • Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact.
  • Sony Xperia XZ3.

 

Remarque : le mobile Samsung / Sony doit avoir été acheté chez Orange (en ligne sur le site pro.orange.fr ou orange.fr, en boutique ou encore via le service client).

Remarque : la dernière version du logiciel doit être installée sur votre Samsung / Sony. Pour cela aller dans Paramètres > Mise à jour logiciel > Téléchargement manuel des mises à jour.

Activation 

Si vous possédez une offre et un mobile compatibles, la voix 4G est activée par défaut dès lors que vous êtes sous couverture 4G.

Remarque : votre correspondant n'a pas besoin du service Voix 4G pour recevoir vos appels ou vous joindre quand vous avez activé le service.

 

Facturation 

 

L'activation de la Voix 4G n'engendre pas de cout supplémentaire.

Les appels Voix 4G sont facturés de la même façon qu'un appel passé sur le réseau mobile d'Orange, quelle que soit leur destination.

Les options et services incompatibles sont :
  • L'Annuaire Vocal Entreprise.
  • Halte Conso.
  • Appel Prioritaire.
  • Sans Messagerie Vocale.
  • La restriction DATA (RSDATA).
  • Messagerie Fax.
  • Visiophonie.
  • Transfert d'appel.
  • Suspension Provisoire de Ligne.
  • Carte jumelle.
  • Mode international.

Le service Voix 4G est désactivé en cas de souscription à l'un de ces services.

 

 

 

 

voir les informations légales :