Comment mettre à jour les réglages opérateur sur votre iPhone ?

Afin de bénéficier pleinement des services d'Orange avec votre iPhone ou iPad, vous pouvez être invité à effectuer des mises à jour des réglages opérateur. La plupart du temps, ces mises à jour sont signalées par des notifications. Pour vérifier la version des réglages de l'opérateur installée sur votre équipement ou pour vérifier si des mises à jour sont disponibles, voici la marche à suivre.

 

Prérequis

Cette manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées.
Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.

1
Sélectionner Réglages
2
Cliquer sur Général
3
Cliquer sur Informations
4
Cliquer sur Mettre à jour

Si une mise à jour est disponible, une notification s'affiche automatiquement.

 

5
L'intitulé de la version Opérateur s'affiche dans la rubrique Opérateur

 

Prérequis

Cette manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées.
Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.

1
Sélectionner Réglages
2
Cliquer sur Général
3
Aller sur Informations
4
Cliquer sur Mettre à jour

Si une mise à jour est disponible, une notification s'affiche automatiquement.

5
L'intitulé de la version Opérateur s'affiche dans la rubrique Opérateur
1
Sélectionner Réglages
2
Cliquer sur Général
3
Aller sur Informations
4
Cliquer sur Mettre à jour

Si une mise à jour est disponible, une notification s'affiche automatiquement.

 

5
L'intitulé de la version Opérateur s'affiche dans la rubrique Opérateur
1
Sélectionner Réglages
2
Cliquer sur Général
3
Aller sur Informations
4
Cliquer sur Mettre à jour

Si une mise à jour est disponible, une notification s'affiche automatiquement.

 

5
L'intitulé de la version Opérateur s'affiche dans la rubrique Opérateur

Remarque : pensez à reconnecter votre mobile à votre box via le Wi-Fi et vos objets connectés via le Bluetooth.