Comment réinitialiser le mobile Crosscall Spider X5 ?
Une réinitialisation totale peut s'avérer nécessaire en cas de dysfonctionnement. Elle permet de corriger certaines anomalies sur votre mobile Crosscall Spider X5, en remettant le mobile en configuration d'usine.
Procéder comme suitDepuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche correspondant à Menu.
Le message Restaurer les réglages & rallumer le téléphone apparaît brièvement, appuyez sur la touche correspondant à Oui. Le message Traitement en cours apparaît, puis le mobile s'éteint et redémarre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"