Comment réinitialiser le mobile Crosscall Spider X5 ?

Mise à jour le 11/01/2023

Une réinitialisation totale peut s'avérer nécessaire en cas de dysfonctionnement. Elle permet de corriger certaines anomalies sur votre mobile Crosscall Spider X5, en remettant le mobile en configuration d'usine.

Procéder comme suit

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche correspondant à Menu.

  • Sélectionnez l'icone Paramètres à l'aide du joystick puis validez avec la touche centrale.
  • Choisissez Restaurer paramètres d'usine, puis validez avec la touche centrale.
  • Saisissez 1122 (mot de passe pour la réinitialisation).
  • Appuyez sur la touche OK.

Le message Restaurer les réglages & rallumer le téléphone apparaît brièvement, appuyez sur la touche correspondant à Oui.

Le message Traitement en cours apparaît, puis le mobile s'éteint et redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.