Panne mobile pro : bénéficier du SAV Echange Express

Mise à jour le 14/06/2022

Vous remplissez les conditions pour bénéficier du SAV Echange Express, découvrez comment procéder à l'échange de votre mobile en panne.

Pour bénéficier du SAV Echange Express et remplacer votre mobile, vous devez contacter votre service clients par téléphone ou eChat puis fixer un rendez-vous pour échanger votre ancien mobile contre le nouveau.


Pour bénéficier de cette prestation, contactez votre service clients. Un conseiller établit avec vous le diagnostic de la panne. 

Votre offre

Par téléphone

Via eChat

Mobile entreprise

Composez le :

  • 706 suivi du choix  3 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait).
  • 0 825 000 706 suivi du choix 3 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min).
  • + 339 69 32 04 89  depuis l’étranger (appel vocal gratuit depuis un mobile avec une offre entreprise Orange / coût d’un appel vers un mobile métropolitain depuis l'étranger depuis une autre ligne).

Entrez en contact avec un conseiller par eChat.

Orange Open Pro

Composez le 3901 (service gratuit + prix appel) (1).

Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe classique de votre offre Open pro.

Convenir d'un rendez-vous

Dans le cas où votre panne est éligible au SAV Echange Express, nos conseillers conviennent avec vous d'un rendez-vous et procèdent gratuitement à l'échange de votre mobile dès le lendemain (en France métropolitaine).

Selon votre disponibilité, vous choisissez :

  • La date.
  • La demi-journée du rendez-vous : 9h-13h ou 14h-18h.
  • L'adresse où vous souhaitez faire l'échange (n'oubliez pas de nous fournir toutes les informations nécessaires pour vous trouver : bâtiments, digicodes, étage, etc.).

Cet échange peut s'effectuer sur site ou en point relais.

Échanger les mobiles

Le jour convenu, le livreur vous remet le nouveau mobile et récupère votre matériel défectueux.

(1)

Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.