Pour bénéficier de cette prestation, contactez votre service clients. Un conseiller établit avec vous le diagnostic de la panne.
Votre offre |
Par téléphone |
Via eChat |
Mobile entreprise |
Composez le :
-
706 suivi du choix 3 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait).
-
0 825 000 706 suivi du choix 3 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min).
-
+ 339 69 32 04 89 depuis l’étranger (appel vocal gratuit depuis un mobile avec une offre entreprise Orange / coût d’un appel vers un mobile métropolitain depuis l'étranger depuis une autre ligne).
|
Entrez en contact avec un conseiller par eChat. |
Orange Open Pro |
Composez le 3901 (service gratuit + prix appel) (1).
Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe classique de votre offre Open pro.
|
|
Convenir d'un rendez-vous
Dans le cas où votre panne est éligible au SAV Echange Express, nos conseillers conviennent avec vous d'un rendez-vous et procèdent gratuitement à l'échange de votre mobile dès le lendemain (en France métropolitaine).
Selon votre disponibilité, vous choisissez :
- La date.
- La demi-journée du rendez-vous : 9h-13h ou 14h-18h.
- L'adresse où vous souhaitez faire l'échange (n'oubliez pas de nous fournir toutes les informations nécessaires pour vous trouver : bâtiments, digicodes, étage, etc.).
Cet échange peut s'effectuer sur site ou en point relais.
Échanger les mobiles
Le jour convenu, le livreur vous remet le nouveau mobile et récupère votre matériel défectueux.