Tester et dépanner votre mobile : présentation du service

Le service Tester et dépanner mon mobile permet un diagnostic pour un dépannage simple et automatique, sans perte de données, en cas de dysfonctionnement de votre mobile. Ce service immédiat est disponible en boutique et réalisé avec vous par un conseiller qui vous guidera dans son utilisation.

Le service est accessible pour tous les détenteurs d’un coffret mobile Orange (sur présentation de la facture d’achat) et sous réserve de compatibilité du mobile.

Le diagnostic est systématiquement inclus dans le service.

Le dépannage est :

  • offert si votre mobile est encore sous garantie.
  • payant* si votre mobile n’est plus sous garantie

 

assistance-gestion-offre-recharger-offre

Ce service est disponible en boutique et réalisé avec vous par un conseiller.

L’appareil doit être allumé pour réaliser le diagnostic.

Il est préférable d'avoir réalisé une sauvegarde des données personnelles avant d’aller en boutique ou de disposer d'un support d'une capacité suffisante si cette sauvegarde doit être réalisée par le conseiller en boutique.

remarque :  Le conseiller Orange n’aura jamais accès à vos données personnelles lors des opérations de transfert, sauvegarde ou restaure.

Après le diagnostic, l'outil de test propose une ou plusieurs opérations de résolution du dysfonctionnement que le conseiller pourra réaliser directement.

Si ce n’est pas le cas, vous bénéficierez d'une Réparation Individualisée sous 15 jours maximum ou d’un Échange Express 24h si vous êtes client Service 24h garanti.

Tous les mobiles commercialisés par Orange et exploités sous :

  • iOS : version 4 et supérieures
  • Android : version 2.3 et supérieures
  • Windows Phone : version 7 et supérieures.
voir les informations légales:

* service facturé en boutique sur la base de la prestation "transfert SMS, Photo, Vidéo, Audio" au prix de 9,00 TTC.