Assurance Casse et Vol : utiliser la garantie pour votre mobile professionnel

Votre mobile ne s’allume plus, vous n’arrivez plus à passer vos appels ou certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles, il est peut être tombé en panne. Si vous disposez de l'option payante Assurance Casse et Vol, votre mobile est assuré.

Si votre mobile est cassé ou défectueux, vérifiez que le problème ne vient pas de votre carte SIM, puis contactez votre service clients. Si votre mobile a été volé, suspendez votre ligne.

assistance-pro-vol-mobile

Si votre mobile est cassé ou oxydé et que vous disposez de l'option Assurance Casse et Vol, suivez nos conseils pour bénéficier de votre assurance.

Dans un premier temps, vérifiez que la panne provient bien de votre mobile en y insérant une autre carte SIM.

  • Si votre mobile fonctionne avec cette nouvelle carte, le problème provient de la carte SIM.
  • Si votre mobile ne fonctionne toujours pas, vous devez alors contacter votre service clients pour déclencher l'échange ou la réparation de votre mobile, accessible 24h/24 et 7j/7 :

votre offre

téléphone

eChat

Mobile entreprise

Composez le :

  • 706  suivi du choix 3 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait)
  • 0 825 000 706  suivi du choix 3 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min)
  • + 33 675 052 000  suivi du choix 3 depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain)

Depuis votre espace client, cliquez sur la vignette eChat présente dans la rubrique urgence et dépannage.

Smart pro

Si vous disposez de l’option payante « assistance 706 », appelez le  0 825 000 706  (choix 2 pour avoir un conseiller ou choix 3 via le serveur vocal).

Entrez en contact avec un conseiller par eChat.

Orange Open Pro

Composez le  3901 .

Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet.

 

remarque : Lors de votre contact à votre service clients pensez à vous munir de l'IMEI du mobile faisant l'objet du sinistre. Ce numéro figure sur la facture d'achat ou d'échange SAV de votre téléphone, ou sur le coffret d'achat.

Votre terminal vient d’être volé. Suivez nos recommandations pour suspendre votre ligne.