Panne de votre mobile professionnel : les conditions pour bénéficier d’un SAV Echange Express

Votre mobile ne s’allume plus, vous n’arrivez plus à passer vos appels ou certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles : il est peut-être tombé en panne.

Avec votre offre Orange Open pro, Orange Open pro office ou Orange Open pro fibre, en cas de panne de votre téléphone, nous vous proposons le service SAV Echange Express pour l'échanger.

Pour bénéficier de ce service, vous devez au préalable vérifier les trois points suivants : le mobile doit être Orange, encore sous garantie et, la cause de la panne non exclue de cette dernière.

Service 8h garanti pro.

Avez-vous acquis votre mobile dans une boutique Orange, en mobistore, dans un point de vente Photostation, Photo Service, via le service clients Orange, ou sur orangepro.fr ? Votre mobile possède-t-il un logo Orange ou vous a-t-il été remis dans un coffret Orange ?

Dans l'un de ces cas, vous pouvez être assuré que votre mobile est bien un terminal Orange.

La période de garantie est de 24 mois pour tous les terminaux mobiles professionnels, à l'exclusion des terminaux Apple dont la prise en charge est assurée par le SAV du constructeur. La période de garantie est de trois mois pour la batterie du terminal mobile.

remarque : Les accessoires (kit main libre, chargeur, etc) sont exclus de l'application du SAV Echange Express.

En sont exclus :

  • Les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien du mobile (encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille) ainsi qu'à la non observation des instructions figurant dans le mode d'emploi.
  • Les dommages survenant en cours d'installation ou de montage du mobile.
  • Les dommages dont la cause est extérieure au mobile : mauvaise installation par le client, incendie, foudre, dégâts des eaux, etc. Plus généralement les dommages dont l'origine serait postérieure à la vente (notamment : rayures, écaillures, égratignures et globalement, l'ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l'appareil et dont l'endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement).
  • Les accessoires (housse, stylet, coque, carte mémoire, accessoire offert...).
  • Le mobile dont le client ou un tiers aurait modifié le logiciel embarqué à l'origine par le constructeur (ex. débridage iOS / jailbreak).
  • Le mobile est broyé, fondu ou oxydé.
  • Les accessoires inclus dans le coffret ainsi que la batterie ne sont garantis que 12 mois.
  • Pour les mobiles d'occasion et reconditionnés, les traces d'usures ou de légères rayures présentes au moment de l'achat ne sont pas prises en charge au titre de la garantie.

Si vous répondez aux trois critères, vous bénéficiez du SAV Echange Express gratuitement.