ZTE Orange Fova : vérifier le paramétrage Internet Orange

Mise à jour le 17/01/2020

Sur votre ZTE Orange Fova, le profil Internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier le paramétrage Internet Orange afin de s'assurer que ces paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre.

accéder à la liste des applications

Appuyez sur l'icône Applications.

sélectionner l'icône Paramètres

ouvrir la rubrique Plus...

choisir Réseaux mobiles

afficher Noms des points d'accès

sélectionner Orange World

vérifier le paramétrage

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

  • Nom : Orange World
  • APN : orange
  • Proxy : Non défini (par défaut)
  • Port : Non défini (par défaut)
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini (par défaut)
  • MMSC : Non défini (par défaut)
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
  • Port MMS : Non défini (par défaut)
  • MCC : 208 (par défaut)
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : Non défini
  • Type d'APN : default,supl
  • Protocole de l'APN : IPv4
  • Protocole APN en itinérance : IPv4
  • Activer/Désactiver l'APN : la case doit être cochée (APN activé)
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini

Pour changer les paramètres d'un point d'accès (APN), il faut en redéfinir un nouveau et l'activer au préalable.

Pressez ensuite la touche Options en haut à droite.

enregistrer les paramètres

Sélectionnez Enregistrer pour confirmer les informations modifiées.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.