Orange Hapi 50 : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprise

Mise à jour le 05/05/2019

Vous pouvez vérifier et corriger le paramétrage de votre profil internet à partir de votre mobile Orange Hapi 50. Voici la marche à suivre.

Accès aux paramètres

Sélectionnez Menu > Paramètres > Sans fil et Réseaux > Comptes des données

Sélectionnez le profil à vérifier, dans notre cas Orange entreprises

Sélectionnez Options > Éditer

La première partie des paramètres s'affiche

Sélectionnez Paramètres avancés > Éditer pour afficher la totalité des paramètres

Vérification et corrections

Voici les valeurs qui doivent être saisies :

Nom du compte : Orange entreprises

APN : orange-mib

Nom utilisateur : à définir

MdP : à définir

Page d'accueil : http://accueil.orangemib.net

Type de connexion : HTTP

Utiliser un proxy : oui

Adresse du proxy : 172.016.002.008

Port du proxy : 8000

Nom utilisateur du proxy : orange

MdP du proxy : orange

DNS primaire : 000.000.000.000

DNS secondaire : 000.000.000.000

Adresse IP : 000.000.000.000

Masque de sous-réseau : 000.000.000.000

Vous avez accès à chaque valeurs et pouvez les corriger si nécessaire

Appuyez sur la touche  Marche/Arrêt/Fin d’appel     rouge pour revenir sur l'écran d'accueil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.