Carte SIM : renouveler la carte de votre offre Orange Open Pro

Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement qui vous empêche d'utiliser votre mobile et d'être joignable. Voici comment procéder pour vérifier si votre carte SIM est défectueuse et dans quel cas en demander le renouvellement.

Au préalable, veuillez faire le test suivant et insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange. Si le problème constaté persiste, votre carte SIM est bien défectueuse. Dans le cas contraire le dysfonctionnement provient de votre mobile.

Le renouvellement de votre carte SIM s’effectue par téléphone ou en vous rendant dans la boutique Orange la plus proche de votre lieu de travail.

Les options mobiles pro.

Vous avez constaté que le dysfonctionnement provenait de votre carte SIM. Vous pouvez contacter un conseiller du service client professionnel au 3901 (1) depuis une ligne fixe.

Pensez à vous munir du montant de la dernière facture ou, de votre numéro de compte Orange ou, de votre e-mail principal.

 

remarque :  Assurez-vous d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller client diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement. Suite à votre appel, si le renouvellement de la carte SIM s'avère nécessaire, vous recevrez une nouvelle carte par courrier.

Vous devrez vous rendre dans la boutique la plus proche de votre lieu de travail. Un conseiller effectuera le renouvellement immédiat de votre carte SIM et pourra transférer tous vos contacts vers la nouvelle carte SIM.

Pensez à vous munir :

  • de votre pièce d’identité si vous êtes représentant identifié de l’entreprise.
  • de votre pièce d’identité et d’un mandat signé du représentant légal de l’entreprise accompagné de l'original de sa pièce d’identité si vous n’êtes pas représentant identifié de l’entreprise.

 

remarque : Assurez-vous d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller technique diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement.

voir les informations légales:

(1) Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit et cet appel est facturé au tarif d'une communication locale (hors forfait) si vous appelez d'une ligne fixe Orange ou depuis le service de la ligne Livebox. Le coût de la communication est de 0,023 € HT par minute du lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés plus un coût de connexion de 0,065 € HT depuis une ligne fixe Orange ou depuis le service de la ligne Livebox. Le prix à la minute est de 0,012€ HT pour les autres plages horaires. Si l'appel est passé depuis une ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.