Carte SIM : renouveler la carte de votre offre mobile entreprise

Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement qui vous empêche d'utiliser votre mobile et d'être joignable. Voici comment procéder pour vérifier si votre carte SIM est défectueuse et dans quel cas en demander le renouvellement.

Au préalable, veuillez faire le test suivant et insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange. Si le problème constaté persiste, votre carte SIM est bien défectueuse. Dans le cas contraire le dysfonctionnement provient de votre mobile.

Le renouvellement de votre carte SIM s’effectue par eChat auprès de votre service client pro, par téléphone ou en vous rendant directement en boutique Orange.

assistance-gestion-infos-persos-contractuelles-gerer-codes

Vous avez constaté que le dysfonctionnement provenait de votre carte SIM. Vous pouvez entrer en contact par chat avec un conseiller du service client professionnel qui renouvellera votre carte SIM en ligne.

Pensez à vous munir de votre numéro de compte client ou d’abonnement indiqué sur votre facture.

 

remarque :  Assurez-vous d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller client diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement. Suite à votre échange, vous recevrez une nouvelle carte par courrier si le renouvellement s’avère nécessaire.

Vous avez constaté que le dysfonctionnement provenait de votre carte SIM. Vous pouvez contacter un conseiller du service client professionnel au :

  • 706 suivi du choix 2 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait).
  • 0 825 000 706 suivi du choix 2 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min).
  • + 33 675 052 000 suivi du choix 2 depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain).

Pensez à vous munir de votre numéro de compte client ou d’abonnement indiqué sur votre facture.

 

remarque :  Assurez-vous d'être muni de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller clients diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement. Suite à votre appel, si le renouvellement de la carte SIM s'avère nécessaire, vous recevrez une nouvelle carte par courrier.

Vous devrez vous rendre dans la boutique la plus proche de votre lieu de travail. Un conseiller effectuera le renouvellement immédiat de votre carte SIM et pourra transférer tous vos contacts vers cette nouvelle carte. 

Pensez à vous munir :

  • de votre pièce d’identité si vous êtes représentant identifié de l’entreprise.
  • de votre pièce d’identité et d’un mandat signé du représentant légal de l’entreprise accompagné de l'original de sa pièce d’identité si vous n’êtes pas représentant identifié de l’entreprise.

 

remarque :  Assurez-vous d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller technique diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement.