Code PUK : obtenir le code pour débloquer votre carte SIM (client pro)

Le code PIN est un code à 4 chiffres qui protège et sécurise l’accès à votre carte SIM. Vous devez le saisir à chaque fois que vous allumez votre mobile. Si vous saisissez successivement 3 codes PIN erronés, votre carte SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin de votre code PUK. Ce code est indiqué sur le livret de bienvenue de votre carte SIM. Vous pouvez également l’obtenir en vous connectant à votre espace client.

1

Accéder à votre espace client pro :

2

Choisir votre contrat mobile.

Cliquez sur l’onglet équipements

3

Faire une demande de code PUK :

  • Sélectionnez mobile ou tablette/clé 3G selon le cas.
  • Cliquez sur obtenir mon code PUK.

remarque : Le parcours de demande d'un code PUK est identique que vous ayez à débloquer une carte SIM pour votre mobile, votre tablette, votre Clé 3G+ ou Domino.

4

Renseigner le code PUK.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le code PUK ainsi que les instructions à suivre pour le saisir et débloquer votre mobile.

remarque : Dans le cas où une demande de code PUK ne peut pas être traitée, un message vous invitera à vous reconnecter ultérieurement.