Code PUK : débloquer votre carte SIM (client pro)

Le code PIN est un code à 4 chiffres. Il sécurise l’accès à votre carte SIM. Après  3 codes erronés, votre SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin du code PUK : il est indiqué sur votre livret de bienvenue, et dans votre espace client à tout moment.

1

Accéder à votre espace client pro :

2

La rubrique En cas d'urgence.

A l’aide de votre souris faites défiler vers le bas jusqu’à voir apparaitre la rubrique En cas d’urgence.

Cliquez sur Carte SIM bloquée (code PUK)

3
Récupérer votre code PUK

Une nouvelle page s’ouvre avec le code PUK ainsi que les instructions à suivre pour le saisir et débloquer votre mobile

Remarque : Si vous avez besoin d’être guidé pour saisir le code PUK sur votre mobile, vous pouvez consulter cette page.

1
S'identifier sur l'application Orange Pro

Saisissez vos identifiants de connexion

2
Accéder à votre contrat

Cliquez sur le contrat concerné

3

Entrer dans le menu options et services

Cliquez sur votre numéro de mobile

4

Choisir la rubrique code PUK :

Sélectionnez Demande de code PUK

5

Trouver votre code PUK

Cliquez sur Obtenir le code PUK

6

Visualiser votre code PUK