Smart pro : suspendre votre ligne

Votre mobile a été volé ou vous l'avez égaré, nous vous recommandons de suspendre immédiatement votre ligne et de porter plainte auprès des autorités compétentes. Pour suspendre votre carte SIM, vous avez la possibilité de l'effectuer depuis votre espace client, en contactant votre service clients par chat ou par téléphone.

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se connecter à votre espace client

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accéder à la suspension de votre ligne

Cliquez sur suspendre une ligne depuis la rubrique actions rapides

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suspendre votre ligne

  • Saisissez le numéro de la ligne mobile à suspendre
  • Cliquez sur valider

 

 

Vous pouvez renouveler votre carte SIM directement depuis votre espace client

contacter un web conseiller

Cliquez sur la brique résoudre un problème technique depuis la page du chat 

Vous devez disposez de l’option payante « assistance 706 » pour entrer en contact avec un conseiller par téléphone. Si vous avez souscrit à cette option, composez le 0825 000 706 (choix 2 pour avoir un conseiller ou choix 3 via le serveur vocal).

Si vous avez souscrit auprès d’Orange Business Services un contrat d’assurance couvrant la casse et le vol de votre mobile, signalez-le au conseiller qui enregistrera votre déclaration de sinistre

remarque : En cas de communications frauduleuses de votre carte SIM ou en cas de vol, Orange Business Services vous rembourse les communications frauduleuses effectuées par un tiers dans la limite de 3000 € par sinistre et par an, sous réserve de certaines conditions. Ce service est inclus automatiquement et gratuitement dans tous les forfaits Orange Business Services, voix et data.