Proposition de devis de réparation en cas de panne non couverte par la Garantie Mobile Orange

Vous avez reçu un mail explicatif dans lequel Orange, en partenariat avec le réparateur Cordon Electronics, vous propose de bénéficier de son expertise pour faire réparer votre mobile tout en maintenant sa garantie initiale.

Cette proposition de devis est une expérimentation Orange qui s’adresse uniquement aux clients dont l’équipement Apple ou Huawei est en cours de réparation dans le cadre du SAV mobile Orange.

Le devis est proposé gratuitement et a une durée de validité de 10 jours à partir de sa date d’émission.

Il est important maintenant de :

- consulter le devis proposé en pièce jointe ou sur le site du réparateur

- valider votre réponse sur le site du réparateur (acceptation ou refus)

Toutes les modalités de traitement de votre mobile en fonction de votre réponse sont indiquées dans l’email.

Remarque : Plus vite vous manifestez votre décision d’acceptation ou de refus du devis, plus vite votre mobile vous sera renvoyé réparé ou non réparé au Point Relais prévu initialement lors de votre demande de SAV. Si votre mobile est assuré, Orange vous invite à refuser le devis et à vous rapprocher de votre assureur.