Carte SIM : suspendre votre ligne Orange Business Services

Votre mobile a été volé ou vous l'avez égaré, nous vous recommandons de suspendre immédiatement votre ligne et de porter plainte auprès des autorités compétentes. Pour suspendre votre ligne, vous avez la possibilité de l'effectuer depuis votre espace client professionnel, en contactant votre service client par chat ou par téléphone.

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se connecter à votre espace client

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accéder au menu mes contrats

Cliquez sur l’onglet mes contrats

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ouvrir votre contrat mobile

Appuyez sur mon mobile en détail

remarque : Si vous possédez plusieurs mobiles dans votre espace client, veuillez sélectionner le mobile disparu.

4

sélectionner le menu mobile perdu/volé

5

saisir les informations demandées

Dans la fenêtre qui apparaît :

  • Renseignez les champs.
  • Cliquez sur suspendre ma ligne pour confirmer votre choix.

remarque : La suspension de ligne n'interrompt pas le paiement de votre abonnement. Pour interrompre le paiement, vous devez porter plainte auprès des autorités.

6

valider la prise en compte de votre demande

Cliquez sur terminer.

En cas de perte ou de vol de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne pour la protéger d’une utilisation abusive par un tiers, et demandez le renouvellement de votre carte SIM.

Vous pouvez dans ce cas contacter un conseiller par eChat à partir de votre espace client afin qu’il effectue les manipulations nécessaires à la suspension de votre ligne. Accédez à la rubrique urgence et dépannage de votre espace client.

remarque : En cas de communications frauduleuses de votre carte SIM ou en cas de vol, Orange Business Services vous rembourse les communications frauduleuses effectuées par un tiers dans la limite de 3000 € par sinistre et par an, sous réserve de certaines conditions. Ce service est inclus automatiquement et gratuitement dans tous les forfaits Orange Business Services, voix et data.
Si vous le souhaitez, vous pourrez faire l’acquisition d’un nouveau mobile avec les points fidélité que vous avez accumulés.

Pour suspendre votre ligne, vous pouvez également appeler votre service clients, accessible 24h/24 et 7j/7 au :

  • 706 suivi du choix 3 , depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait).
  • 0 825 000 706 suivi du choix 3 , depuis un poste fixe (0,13€ HT/min).
  • + 33 675 052 000 suivi du choix 3 , depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain).

Si vous avez souscrit auprès d’Orange Business Services un contrat d’assurance couvrant la casse et le vol de votre mobile, signalez-le lors de votre appel pour être mis en relation avec un conseiller qui enregistrera votre déclaration de sinistre.

remarque : En cas de communications frauduleuses de votre carte SIM ou en cas de vol, Orange Business Services vous rembourse les communications frauduleuses effectuées par un tiers dans la limite de 3000 € par sinistre et par an, sous réserve de certaines conditions. Ce service est inclus automatiquement et gratuitement dans tous les forfaits Orange Business Services, voix et data.
Si vous le souhaitez, vous pourrez faire l’acquisition d’un nouveau mobile avec les points fidélité que vous avez accumulés.