Carte SIM : suspendre votre ligne mobile Orange Open Pro

Votre mobile a été volé ou égaré, nous vous recommandons de suspendre immédiatement votre ligne et de porter plainte auprès des autorités compétentes. Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client, le chat ou en contactant votre service clients.

1

Se connecter à votre espace client

2

Accéder au menu équipement

Cliquez sur l’onglet équipement.

3

Ouvrir votre contrat mobile

Si vous possédez plusieurs mobiles dans votre espace client, veuillez sélectionner le mobile disparu.

4

Accéder à l'écran de suspension de la ligne

Cliquez sur mobile perdu/volé.

5

Saisir les informations demandées

Dans la fenêtre qui apparaît :

  • Renseignez les champs.
  • Cliquez sur suspendre ma ligne pour confirmer votre choix.

Remarque : La suspension de ligne n'interrompt pas le paiement de votre abonnement. Pour interrompre le paiement, vous devez porter plainte auprès des autorités.

6

Valider la prise en compte de votre demande

Cliquez sur terminer.

En cas de perte ou de vol de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne pour la protéger d’une utilisation abusive par un tiers, et demandez le renouvellement de votre carte SIM.

Vous pouvez contacter un conseiller par eChat à partir de votre espace client afin qu’il effectue les manipulations nécessaires à la suspension de votre ligne.

Depuis la page du chat, cliquez sur gérer mon mobile/lancer le chat.

Pour suspendre votre ligne, contactez votre service clients au 3901 (service gratuit + prix appel)(1)

Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet qui vous sera demandé lors de votre appel.

Remarque : Si vous avez souscrit un contrat d’assurance couvrant la casse et le vol de votre mobile, signalez-le au conseiller qui enregistrera votre déclaration de sinistre.

 

voir les informations légales:

(1)

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange