Carte SIM : suspendre votre ligne mobile Orange Open Pro

Votre mobile a été volé ou égaré, nous vous recommandons de suspendre immédiatement votre ligne et de porter plainte auprès des autorités compétentes. Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre Espace client Pro, le chat ou en contactant votre service clients.

1

Se connecter à votre espace client

2

Sélectionner le bon contrat

Si vous avez plusieurs abonnements dans votre Espace client, cliquez sur Afficher vos autres contrats (en haut à droite de la page d'accueil de votre espace client) et choisissez le contrat dont dépend la ligne mobile que vous voulez suspendre.

3

Accéder à l'écran de suspension de la ligne

Dans la rubrique En cas d'urgence en bas à droite de la page d'accueil de votre espace client, cliquez sur Téléphone volé ou perdu.

4

Saisir les informations demandées

Dans la fenêtre qui apparaît :

  • Renseignez les champs.
  • Cliquez sur suspendre ma ligne pour confirmer votre choix.

Remarque : La suspension de ligne n'interrompt pas le paiement de votre abonnement. Pour interrompre le paiement, vous devez porter plainte auprès des autorités.

5

Valider la prise en compte de votre demande

Cliquez sur terminer.

Pour suspendre votre ligne, contactez votre service clients au 3901 (service gratuit + prix appel)(1)

Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet qui vous sera demandé lors de votre appel.

Remarque : Si vous avez souscrit un contrat d’assurance couvrant la casse et le vol de votre mobile, signalez-le au conseiller qui enregistrera votre déclaration de sinistre.

voir les informations légales :

(1)

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange