Carte SIM : suspendre votre ligne mobile Orange Open Pro

Votre mobile a été volé ou égaré, nous vous recommandons de suspendre immédiatement votre ligne et de porter plainte auprès des autorités compétentes. Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client, ou en contactant votre service clients.

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Se connecter à votre espace client :

2

Accéder au menu équipement.

Cliquez sur l’onglet équipement.

3

Ouvrir votre contrat mobile.

Si vous possédez plusieurs mobiles dans votre espace client, veuillez sélectionner le mobile disparu.

4

Accéder à l'écran de suspension de la ligne.

Cliquez sur mobile perdu/volé.

5

Saisir les informations demandées.

Dans la fenêtre qui apparaît :

  • Renseignez les champs.
  • Cliquez sur suspendre ma ligne pour confirmer votre choix.

remarque : La suspension de ligne n'interrompt pas le paiement de votre abonnement. Pour interrompre le paiement, vous devez porter plainte auprès des autorités.

6

Valider la prise en compte de votre demande.

Cliquez sur terminer.

Pour suspendre votre ligne, contactez votre service clients au 3901 . Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet qui vous sera demandé lors de votre appel.

remarque : Si vous avez souscrit auprès un contrat d’assurance couvrant la casse et le vol de votre mobile, signalez-le lors de votre appel pour être mis en relation avec la société d'assurance qui enregistrera votre déclaration de sinistre.