Assurance Orange client pro : gérer un sinistre suite vol ou casse de votre mobile

Vous avez souscrit l'option Assurance depuis le 5 juillet 2018 et votre mobile est volé ou cassé : vous pouvez déclarer un sinistre en ligne. Suivez ce guide.

Vous pouvez maintenant déclarer et suivre un sinistre en ligne sur votre espace client pour le vol ou la casse de votre mobile, à condition d'avoir souscrit l'option assurance depuis le mois de juillet 2018.

Pour bien préparer la déclaration de sinistre munissez-vous de :

  • L'IMEI (le numéro de série) de l'appareil sinistré
  • La marque, le modèle, la capacité mémoire

Connectez-vous à votre Espace client.

En cas de vol de votre mobile, suspendez votre ligne afin d'éviter tout usage frauduleux.

 

Une fois votre ligne suspendue, depuis la page d'accueil de votre espace client pro cliquez sur Gérer votre sinistre.

 

Vous accédez au formulaire de déclaration de sinistre en ligne, renseignez le en quelques clics.

Remarque : munissez-vous de l'extrait de procès verbal qui vous a été remis lors du dépôt de plainte pour vol.

Une fois votre déclaration validée vous recevez un mail de confirmation et votre sinistre est instruit dans les plus brefs délais.

Depuis la page d'accueil de votre espace client, cliquez sur votre numéro de ligne mobile

En bas de la page ligne mobile, cliquez sur Gérer votre sinistre.

 

Vous accédez au formulaire de déclaration de sinitre en ligne, renseignez le en quelques clics.

Remarque : pensez à désactiver la localisation s'il s'agit d'un iPhone, la googlisation s'il s'agit d'un mobile sous android.

Une fois votre déclaration validée vous recevez un mail de confirmation et votre sinistre est instruit dans les plus brefs délais.